Une nouvelle identité visuelle pour les 15 ans du Baromètre des Achats responsables

Date :

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle identité visuelle de l’ObsAR.

 

Nous voulions y retrouver tout le dynamisme que nous déployons au quotidien pour promouvoir la cause des achats responsables en conservant notre marqueur du Baromètre Achats Responsables dont la quinzième édition sera célébrée en 2024.

 

Notre nouveau logo a été choisi par nos adhérents lors de la réunion adhérents du 4 décembre dernier et réalisé par Céline Violet. Un grand merci à tous !

 

 Vous êtes partenaires de l’ObsAR et vous souhaitez retrouver les essentiels de notre charte graphique pour adapter vos supports : charte graphique

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Contribuez à l'édition 2022 du baromètre ODD du Global Compact France

Date :
Sept ans après l’adoption des Objectifs de développement durable des Nations unies (ODD) et huit ans avant leur échéance à 2030, le Global Compact France dressera un nouvel état des lieux de l'appropriation des ODD par les entreprises françaises, afin d'en ressortir des données et bonnes pratiques utiles à l'accompagnement du monde économique français dans la réalisation de l'Agenda 2030.

Les achats responsables en PACA

Date :
Ce 12 mai, une trentaine de participants se sont réunis à l'invitation des réseaux locaux de l'ObsAR, de l'AFNOR, du Médiateur des entreprises, du CNA PACA, du Pacte Mondial-Réseau France, d'Ecovadis et de Alliance High Tech