Une nouvelle identité visuelle pour les 15 ans du Baromètre des Achats responsables

Date :

Nous avons le plaisir de vous présenter la nouvelle identité visuelle de l’ObsAR.

Nous voulions y retrouver tout le dynamisme que nous déployons au quotidien pour promouvoir la cause des achats responsables en conservant notre marqueur du Baromètre Achats Responsables dont la quinzième édition sera célébrée en 2024.

Notre nouveau logo a été choisi par nos adhérents lors de la réunion adhérents du 4 décembre dernier et réalisé par Céline Violet. Un grand merci à tous !

Vous êtes partenaires de l’ObsAR et vous souhaitez retrouver les essentiels de notre charte graphique pour adapter vos supports : charte graphique

Les résultats du Baromètre 2021

Date : Publié par
Retrouvez la synthèse, le communiqué de presse et le replay du webinaire des résultats du Baromètre 2021.
Une participation record depuis plusieurs années !
Des organisations de tout type montrent un intérêt renforcé pour les achats responsables. Ceux-ci offrent un cadre d’action qui répond aux enjeux de résilience.