Et si vous candidatiez au Trophées des achats Republik  ? Rdv le 27 juin 2022 pour les remises des trophées !

Date : Tags : , ,

Le 27 juin prochain, Républik organise la 15ème édition des Trophées des achats, où près de 1000 professionnels se déplacent chaque année au Théâtre Mogador pour fêter les plus belles innovations dans trois catégories, avec 80 candidats triés sur le volet et 25 jurés d’exception. Les Trophées des Achats, c’est deux heures de show grandiose mené à un rythme soutenu, avec de multiples témoignages sur scène et en salle, avec des moyens techniques de grande ampleur, retransmis sur grand écran et en direct sur YouTube et Linkedin Live.

Business, innovation et convivialité sont les maîtres mots des TROPHEES DES ACHATS. Plus d’infos sur https://www.republikgroup-achats.fr/trophees-des-achats  

 

Cet événement se déroule en 3 temps forts :

-             Vendredi 27 mai : Clôture des dépôts de dossiers de candidature > 3 catégories : 1. Direction Achats de l’année 2. Fournisseurs Innovants 3. Co-construction

-             Mercredi 8 juin : Grand Oral, chaque candidat à 6 min de pitch à huis clos devant le jury

-             Lundi 27 juin : Cérémonie de remise des Trophées au Théâtre Mogador, rdv à 18h

 

Pour cela, complétez le court dossier d’inscription et contactez Jade Sage (j.sage@republikgroup.fr / 06.81.37.82.19) pour plus d’informations.

 

Pour nous rejoindre lors des Trophées des Achats 2022 :

https://www.republikgroup-achats.fr/trophees-des-achats

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

La décarbonation des achats - un véritable enjeu prioritaire !

Date : Publié par Tags : , , , ,
Dans un contexte réglementaire de plus en plus fort (Loi AGEC, loi Climat Résilience, Directive Européenne sur le Devoir de Vigilance…), les organisations privées comme publiques structurent de plus en plus leurs démarches RSE et les politiques Achats Responsables gagnent en maturité.
Cependant les outils de maitrise des enjeux et des impacts ESG sur la chaîne d’approvisionnement ne sont pas encore généralisés.
Or, au regard des objectifs communs autour de l’impérieuse nécessité de limiter les conséquences du changement climatiques, la mesure des émissions de GES est indispensable pour que les organisations sachent quelles actions mener en priorité. Car nous sommes engagés dans une course contre la montre sur ce volet climatique.