Les activités 2024

Date :

Être un acheteur responsable, c’est prendre en compte les impacts générés par nos décisions achats sur les personnes, l’environnement, la Société dans son ensemble.

Agir pour réduire les émissions de gaz à effet de serre de nos achats, soutenir notre économie et nos territoires.... Face aux nombreux enjeux actuels, les achats sont un levier nécessaire pour rendre les entreprises plus responsables et contributives de façon positive à la Société.

L'ObsAR propose à ses adhérents différentes activités pour répondre à ces enjeux. Etre adhérent à l'ObsAR, c'est être mieux préparé pour agir efficacement dans vos organisations.

Quelques une de nos propositions en 2024 :

Autres sujets qui pourraient vous intéresser

Les résultats du Baromètre 2021

Date : Publié par
Retrouvez la synthèse, le communiqué de presse et le replay du webinaire des résultats du Baromètre 2021.
Une participation record depuis plusieurs années !
Des organisations de tout type montrent un intérêt renforcé pour les achats responsables. Ceux-ci offrent un cadre d’action qui répond aux enjeux de résilience.